Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Après la victoire samedi dernier au stade Diochon face au FC Gobelins (3-2), les Diables Rouges reprennent le chemin de la Bretagne avec un déplacement à Vannes.

Tous les voyants sont au vert pour l’équipe entraîné par David Giguel pour ce début de saison avec six points en deux matchs. Un excellent départ qui permet d’ailleurs au FCR de partager la tête du championnat, avec Chartres. Néanmoins, les hostilités ne font que commencer et les Diables Rouges savent que le chemin est encore long et pas question de se précipiter comme le rappelle l’attaquant Rouennais, Archi Fartaki.  « Deux victoires en deux matchs, c’est un très bon début. Mais il ne faut pas s’enflammer. Il faut continuer à travailler et prendre les matchs les uns après les autres. »

Pour le second match à l’extérieur, le FCR se déplace au stade de la Rabine avec un match intéressant face au Vannes OC. Pour la troisième saison consécutive de Vannes en N2, l’équipe entraîné par Laurent Hervé reste sur un exercice 2018-2019 satisfaisant, avec une 5ème place. Les Vannetais espèrent se rapprocher du podium et pourquoi pas se mêler à la lutte pour l’accession en National ! Un objectif bien entamé puisque Vannes pointe à la 3ème place du championnat, avec 4 points.

Une belle affiche entre deux équipes en forme dans ce début de saison et qui promet un match animé à la Rabine !

Vannes OC – FC Rouen (Samedi 24 août 2019 à 18h30). Match à suivre en live commenté sur le compte Twitter du club et sur le site officiel du FCR !