Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Pour le compte de la 4ème journée de National 2, le Football Club de Rouen 1899 affrontait Saint-Pryvé-Saint-Hilaire au stade Robert-Diochon.

Les Diables Rouges réalisent une bonne entame de match avec une première occasion par Dallois qui parvient à se présenter face au gardien après un magnifique geste technique mais le gardien sort le ballon en corner. (7′, 0-0)

L’équipe de David Giguel pousse et touche la barre transversale par l’intermédiaire de Sanson qui reprend au second poteau de la tête, le corner tiré par Sall ! (20′, 0-0)

Les Diables Rouges ont un petit coup de moins bien à la fin du premier acte et Monteiro doit sortir un arrêt réflexe pour détourner la frappe de Lemaître qui profite d’une mésentente dans la défense Rouennaise pour partir au but. (44′, 0-0)

En seconde période, les Diables Rouges auront une double occasion en une minute pour ouvrir le score. Tout d’abord par Dallois qui profite du gros pressing Rouennais et de la déviation de Sall pour être seul au point de penalty mais le gardien détourne le ballon en corner ! (53′, 0-0)

Puis dans la foulée, sur le corner tiré par Sall, Sanson au second poteau touche le ballon de la tête et celui-ci s’écrase à nouveau sur la transversale ! (54′, 0-0)

Malheureusement, les visiteurs profiteront d’une perte de balle de Sall et Lemaître part seul au but et ne laisse aucune chance à Monteiro qui est battu. (58′, 0-1)

Les Diables Rouges ne lâchent rien et obtiendront peu de temps après un penalty ! Djoco frappe le penalty mais Hunou plonge du bon côté et détourne le ballon ! (64′, 0-1)

Le gardien réalise une nouvelle parade juste avant le dernier quart d’heure sur la frappe de Sidibé après une mauvaise relance. (74′, 0-0)

Les Diables Rouges poussent jusqu’à la fin du match mais s’inclinent, sur le score de 1-0.

Le travail se poursuit pour l’équipe de David Giguel afin de repartir de plus belle dès samedi prochain pour le déplacement à Fleury !

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du capitaine du Football Club de Rouen 1899, Nicolas Burel.

Retrouvez la réaction de l’attaquant du Football Club de Rouen 1899, Arthur Dallois.

Feuille de match
Samedi 05 septembre 2020 à 18h
Stade Robert-Diochon

FC Rouen 1899 – Saint-Pryvé-Saint-Hilaire FC : 0-1
Arbitre : M. Dell Angela
Affluence : 2 200 spectateurs

Buteur pour Saint-Pryvé : Thierry Lemaître (58′)
Avertissement pour Rouen : Abdelmoula (60′) ; pour Saint-Pryvé : Mion (14′), Leroyer (63′)
Exclusion pour Rouen :
Sahloune (89′)

FC Rouen 1899 : Monteiro, Sanson, Burel (cap.), Bassin, Benzia, Banor puis Sahloune (70′), Abdelmoula, Sall puis Sidibé (70′), Diarra puis Haise (45′), Dallois, Djoco
Remplaçants : Baltus, Haise, Sahloune, Berrezkami, Sidibé
Entraîneur : David Giguel

Saint-Pryvé-Saint-Hilaire FC : Hunou, Lemaire, Mion puis Plisson (70′), Moutiapoulle, Decker, Rouamba puis Ramos (61′), Galas puis Jabi (85′), Leroyer, Seidou, N’Cho, Lemaître
Remplaçants : Chatelin, Jabi, Plisson, Ramos, Cherchour
Entraîneur : Baptiste Ridira