Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Pour le choc de la septième journée de National 2, le Fooball Club de Rouen 1899 se déplaçait sur le terrain de Chartres. Une affiche qui se joue exceptionnellement à huis clos.

Les Diables Rouges sont bien en place dès le début du match mais les Chartrains tentent d’emballer le match notamment lorsque Palbrois trouve Lemb mais sa frappe est hors-cadre. (6′, 0-0)

Les Rouennais répliquent au quart d’heure de jeu par Djoco qui se retourne et frappe mais le cadre se dérobe. (15′, 0-0)

Les locaux parviennent aussi à trouver le chemin du poteau après un centre-tir de Louzif. (34′, 0-0)

Au retour des vestiaires, les Rouennais repartent bien et Chartres se trouve plus en difficulté. Néanmoins, la partie est davantage fermée et les occasions se font rare.

Les Chartrains poussent dans le ultimes minutes pour décanter le match et Malaga pense trouver le chemin des filets sur sa frappe mais Bassin dégage le ballon sur la ligne ! (89′, 0-0).

Score final 0-0. Troisième clean sheet de suite pour le FCR qui ramène un point de son déplacement de Chartres et pointe ce soir à la huitième place du championnat.

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du milieu de terrain du Football Club de Rouen 1899, Mustapha Benzia.

Feuille de match
Samedi 26 septembre 2020 à 18h
Stade Jacques-Couvret
C’Chartres – FC Rouen : 0-0
Arbitre : M. Mouysset
Affluence : Huis clos

Avertissements pour Chartres : Palbrois (90’+4) ; pour Rouen : Abdelmoula (87′)

C’Chartres : Crepel, Louzif, Soukouna, Malaga, Menard, Palbrois, Archimbaud (cap.), Rogie puis Persico (62′), Gazeau, Lemb, Fleury
Remplaçants : Barry, Fofana, Persico, Colas, Bousseaden
Entraîneur : Jean-Pierre Papin

FC Rouen 1899 : Monteiro, Ouadah, Sanson, Burel (cap.), Bassin, Benzia, Sall puis Barthélémy (56′), Berrezkami puis Banor (45’), Diarra puis Abdelmoula (75′), Djoco, Sidibé
Remplaçants : Baltus, Banor, Abdelmoula, Barthélémy, Dallois
Entraîneur : David Giguel