Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Une semaine après l’exploit face à l’US Orléans, les Diables Rouges se déplaçaient sur le terrain de l’Entente Sannois Saint-Gratien pour le compte de la 14ème journée de National 2.

Lors du premier acte, les Rouennais démarrent bien et prennent le jeu à leur compte. Au quart d’heure de jeu, N’Chobi trouve Barthélémy mais le plat du pied du milieu de terrain Rouennais n’inquiète pas le gardien adverse. (15’, 0-0).

Par la suite, le jeu se ferme et reste cantonné au milieu du terrain. Les Sannoisiens terminent mieux la première période mais heureusement les frappes de Ménard (33’) et Duflos (36’) s’envolent dans les nuages.

En seconde période, Les Diables Rouges repartent difficilement et il faut attendre les vingt dernières minutes pour voir les Rouennais reprendre l’ascendant.

L’équipe de David Giguel pousse et obtient très logique un penalty puisque N’Chobi se fait découper dans la surface de réparation ! Sidibé se charge de tirer le penalty et prend à contre-pied le portier adverse ! (88’, 0-1)

Les locaux se mettent à l’abordage du but Rouennais dans les derniers instants en vain et l’arbitre scelle la courte et précieuse victoire du FCR face à Sannois, sur le score de 1-0 !

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du défenseur du Football Club de Rouen 1899, Abdelali Ouadah.

Retrouvez la réaction du milieu de terrain du Football Club de Rouen 1899, Kader N’Chobi.

Retrouvez la réaction de l’attaquant du Football Club de Rouen 1899, Adama Sidibé.

Feuille de match
Samedi 14 décembre 2019 à 17h
Parc des Sports Michel Hidalgo
Entente Sannois Saint-Gratien – FC Rouen 1899 : 0-1
Arbitre : M. Salze
Affluence : 300 spectateurs environ

Buteur pour Rouen : Adama Sidibé (88’ sp)
Avertissement  pour Sannois : Konté (85’) ; pour Rouen : Dembi (43’)

Entente Sannois St-Gratien : Raphose, Duflos, Ménard, Konté, Vena, Magnora, Rodrigues, Sy puis Lida (89’), Irié Bi, Nesri puis De Oliveira (82’), E. Sidibé puis Guirassy (63’)
Remplaçants : De Oliveira, Diedhiou, Lida, Guirassy, Matimbou
Entraîneur : Didier Caignard

FC Rouen 1899 : Monteiro, Ouadah, Bassin, Sanson, Fourneuf, Benzia, Dembi (cap.) puis Diarra (83’), N’Chobi, Barthélémy puis Sahloune (74’), Rogie puis Burel (67’), Sidibé
Remplaçants : Burel, Diarra, Gibon, Sahloune, Fataki
Entraîneur : David Giguel