Article du mardi 09 mars 2004

Présentation FCR-HAC

Un match à enjeux

Rien n’est joué en tête et en bas de classement. Lanterne rouge, le FCR accuse 4 points de retard sur le premier non relégable. Une victoire contre le HAC pourrait servir de déclic à une équipe qui n’a plus gagné à Diochon depuis le 30 août et dont le salut viendra forcément d’un réveil à domicile avec 7 matchs à venir. Et quel programme ! Cinq prétendants à la montée (Le Havre, St Etienne, Lorient, Amiens et Caen) se présenteront à Diochon.

De son côté, le HAC très solide à Deschaseaux (9 succès) pêche loin de ses bases (13e en déplacement). Un succès à Diochon rapprocherait les Havrais du trio de tête à la suite du choc de vendredi Amiens (2e) - St Etienne (3e). L’objectif de la remontée immédiate en Ligue 1 serait alors plus que d’actualité pour les Ciel et Marine qui recevront Istres, Saint Etienne et Niort.

3 dossiers Spécial Derby :
interviews des deux coachs
Souvenirs du match aller
Un siècle de derbys

Blessés
Alexender Vencel (touché aux adducteurs) et Hubert Fournier (arthrose à la cheville droite) n’ont pas participé aux deux derniers matchs de leur équipe. Ils feront leur retour à l’occasion du derby.

Absent
Suspendu, le défenseur havrais Jérémy Hénin manquera le derby retour.

Sifflet
L’arbitre international Damien Ledentu dirigera le derby haut-normand, une semaine après avoir officié lors du derby méditerranéen de Ligue 1 Nice - Marseille. M.Ledentu a arbitré la dernière finale de Coupe de la Ligue. Il était sur la pelouse lors du match Valence - Havre AC (1-2) de la 4e journée de Ligue 2.

Tribune
La nouvelle tribune d'honneur de 4 000 places sera inaugurée à l'occasion du derby.
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen