Article du dimanche 05 août 2018

Les Diables Rouges s’inclinent devant les Diables Noirs !

Au terme d’un match une nouvelle fois séduisant des rouennais, Saint-Malo l’emporte sur le fil! Les Diables Rouges s’inclinent devant les Diables Noirs !

 Ce samedi avait lieu la troisième rencontre amicale de nos Rouennais dans cette préparation estivale, et l’adverse était l’US Saint-Malo au stade de Miniac-Morvan. 


Le coup d’envoi de la première mi-temps fut donné par les bretons, mais le match ne débuta véritablement qu’au bout d’une vingtaine de minutes après un début de match pauvre en occasion. Ce sont les Rouennais qui prirent le jeu à leur compte et ouvrirent logiquement le score par l’intermédiaire de Kader Nchobi à la 32’ minute. La première mi-temps s’achève sur le score de 0-1 pour les rouges et blanc. 


Un changement total d’équipe a été réalisé par David Giguel à la mi-temps avec 11 nouveaux joueurs sur la pelouse. La seconde période fut également assez pauvre en occasion malgré une légère domination noire dans ce début du second acte qui se concrétisera par le retour au score des locaux sur pénalty. Alexandre Lefebvre avait pourtant repoussé la première tentative mais l’arbitre en a décidé autrement et fera retirer le coup de pied de réparation avec plus de succès pour le tireur qui fusille le portier rouennais. Alors que tous les spectateurs présents pensaient que la rencontre se terminerait sur ce score nul, c’est le milieu offensif de Saint-Malo qui sur une subtile frappe à ras de terre trompera Alexandre Lefebvre dans le temps additionnel. Les Rouennais rentreront au vestiaire avec leur première défaite de la saison! 


Rendez-vous mercredi pour le prochain match amical à Saint-Quentin à 19h!

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen