Article du lundi 26 janvier 2004

Jean-Guy Wallemme nouvel entraîneur du FCR

Le nouvel entraîneur du FC Rouen a été nommé dimanche soir, il s'agit de Jean-Guy Wallemme, ancien joueur emblématique du RC Lens. Jean-Guy Wallemme nouvel entraîneur du FCR
Jean-Guy Wallemme a été joueur de 1984 à 2002 avec 413 matchs en D1 sous les maillots de Lens, Coventry, Sochaux et St Etienne. Champion de France en 1998 avec Lens, il a depuis entamé sa carrière d'entraîneur à Saint-Etienne de janvier à mai 2001 en tant qu'entraîneur-joueur. Il coachait depuis juin 2002 l'équipe du Racing (CFA).

undefined

Jean-Guy Wallemme a tenu lundi après-midi sa première conférence de presse. Morceaux choisis :
"Je suis venu pour mettre en place une nouvelle dynamique en défendant les valeurs que j'ai montré sur le terrain tout au long de ma carrière : enthousiame, volonté, vaillance. Je veux les appliquer au groupe (...).
Il n'y aura pas de statut privilégié dans l'équipe, c'est le terrain qui importe. Les joueurs devront me montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Les joueurs ont la recette, ce n'est pas moi qui vais jouer. Je viens de les rencontrer, je sens que le groupe a envie de s'en sortir (...)
Le haut niveau demande de la rigueur sans oublier la notion de plaisir, de bonne humeur (...).
Il ne faudra pas avoir de regrets en fin saison."


Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen