Dimanche 19 Mars - 15h00

MATCH Gonfreville - Rouen

Gonfreville 3 - 0 Rouen
  • Live / Résumé
  • Composition des équipes

Arbitre :

Spectateurs : affluence inconnue

Buteurs : pour Gonfreville

FIL DU MATCH

Prochain match dimanche prochain avec la réception de Frileuse à Diochon.
Fin du match. Victoire 3-0 de Gonfreville contre le FC Rouen. Malgré une bonne première période, les Diables Rouges se sont éteint en seconde période et encaissent un sixième revers cette saison.
90Début du temps additionnel.
90But de Gonfreville. But de Nadir Chabbi. 3-0 pour Gonfreville.
89Contre-attaque pour Gonfreville, trois joueurs de Gonfreville prennent la défense de vitesse et se présente seul contre Quedeville. Passe de Dodard côté gauche pour Thiaw qui est seul au second poteau mais qui rate le cadre !
87Carton jaune pour Percepied.
83But de Gonfreville. But inscrit par Fidel Loppy. 2-0 pour Gonfreville. Passe en retrait de Percepied en direction de Quedeville complètement ratée. Le ballon est repris par Fidel Loppy qui se présente seul face à Quedeville. Parade de Quedeville qui remporte le face à face mais Loppy reprend à nouveau le ballon envoi l'envoi au fond du but.
80Beaucoup de déchet pour les Diables Rouges qui peinent à se créer des occasions.
77Changement pour Gonfreville. Thiaw remplace Nourou.
74Changement pour Gonfreville, Damien Loppy remplace Kamara. Et changement pour Rouen, Mainemare remplace Guillo.
71Centre de Gibon, côté droit. Ballon contrôlé par Demba à l'entrée de la surface et reprise de volée détournée par Niasse !
69Changement pour Gonfreville. Chabbi remplace Diao.
68Le ballon arrive sur Kamara à l'entrée de la surface sur le côté droit, passe pour Diao qui reprend le ballon de la tête et parade de Quedeville qui sort le ballon en corner !
63Changement pour Rouen. Demba remplace Mainemare.
60Ouverture du score dans la logique de la seconde période, Gonfreville a pris l'ascendant face au FCR qui peine à se montrer dangereux.
59Carton jaune pour Bernard.
56Ouverture du score pour Gonfreville ! But de Mohamadou Kamara ! 1-0 pour Gonfreville. Débordement de Kamara sur le côté gauche qui rentre dans la surface. Il se met sur son bon pied et frappe enroulée qui termine sa course dans le filet opposé.
53Reprise difficile pour les Diables Rouges à Gonfreville qui a la possession du ballon.
49Coup franc pour Gonfreville à 30 mètre, côté gauche tiré par Samoura. Le ballon est dégagé de la tête par Bassin.
46Début de la seconde période !
Les deux équipes reviennent sur la pelouse.
L'arbitre siffle la mi-temps et renvoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 0-0. Les Diables Rouges n'ont pas démérité lors de la première période mais petit avantage à Gonfreville qui s'est montré plus dangereux sans pour autant réussir à ouvrir le score.
45Début du temps additionnel.
40Diao rentre dans la surface, Bassin intervient et le joueur de Gonfreville s'écroule dans la surface. L'arbitre ne dit rien et laisse le jeu se poursuivre.
37Carton jaune pour Mainemare.
35Fidel Loppy prend le ballon à Prieur à 30 mètre. Le joueur de Gonfreville déclenche une frappe à 25 mètre mais le ballon passe largement au-dessus du but de Quedeville.
34Gonfreville se montre dangereux mais les Diables Rouges ont du répondant également.
31Passe de Nourou pour Diao qui part sur le côté gauche, le ballon est dévié par Bassin. Diao parvient néanmoins à le récupérer et passe en profondeur pour Kamara qui est seul au second poteau mais l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu.
28Corner pour Gonfreville, côté gauche tiré par Samoura. Reprise de volée au second poteau par Dodard. Parade de Quedeville sur sa ligne qui détourne le ballon !
22Touche pour Gonfreville sur le côté gauche. Dodard est laissé libre de tout marquage et s'infiltre dans la surface. Passe pour Kamara seul au second poteau qui se jette pour redresser le ballon mais qui est trop court !
20Centre de Guillo côté droit et reprise de volée de Gibon dans la surface qui frôle la lucarne du gardien de Gonfreville !
19Contre-attaque de Gonfreville mené par Loppy mais Percepied suit bien l'attaquant adverse. Passe en retrait pour Kamara qui arrive dans l'axe mais Lebourg revient et parvient à reprendre le ballon.
18Passe en profondeur de Bernard pour Guillo qui déborde sur le côté droit. Centre du joueur rouennais à destination de Mendy mais qui est dévancé par le défenseur adverse et qui éloigne le danger.
16Coup franc pour Rouen à 30 mètre plein axe tiré par Mendy. Belle frappe de l'attaquant rouennais qui termine sur le gardien de Gonfreville qui capte le ballon.
14Corner pour Rouen, côté gauche tiré par Gibon. Tête de Bassin dans la surface, le ballon est repris par Lebourg au six mètre. Le ballon passe largement au-dessus du but adverse.
13Coup franc pour Rouen à 25 mètre côté gauche, tiré par Gibon. Le ballon est dévié par un joueur de Gonfreville et il sort en corner.
10Corner pour Gonfreville, côté gauche tiré par Samoura. Quedeville dégage le ballon des deux poings et éloigne le danger.
5Les Diables Rouges commencent bien le match. Le jeu se déroule pour le moment au milieu du terrain.
1Et c'est parti !
Les deux équipes entrent sur la pelouse.
Le public Rouennais s'est une nouvelle fois déplacé en nombre pour pousser les Diables Rouges vers la victoire. Les supporters donnent de la voix à quelques minutes du coup d'envoi.
Le FC Rouen espère être la première équipe à faire chuter Gonfreville pour continuer sa route vers l'objectif du club, la montée en National 3.
Gonfreville est sur une série impressionnante de 16 victoires en 16 matchs et semble promis à la montée en National 3.
Le FC Rouen qui reste sur deux victoires consécutive affronte aujourd'hui Gonfreville, le leader du championnat de DH Normandie.
Bienvenue au stade Maurice Bacquet pour suivre le live comptant pour la 18ème journée de DH Normandie opposant Gonfreville au FC Rouen. Coup d'envoi à 15h.
  • Gonfreville

    COMPOSITION :
  • REMPLACANTS :
  • ENTRAINEUR :
  • Rouen

    COMPOSITION :
  • Tom Quedeville
  • Gauthier Bernard
  • Clement Bassin
  • Paul Percepied
  • Pierrick Lebourg
  • Jérémy Prieur
  • Yann Guillo
  • Jason Gibon
  • Stive Mendy
  • Alexis Mainemare 37'
  • Mohamed Belgacem
  • REMPLACANTS :
  • Abdel Majide Ouahbi
  • Mansour Demba
  • Kevin Rimbert
  • ENTRAINEUR :


FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen