Photo : © Jean-François Damois/FC Rouen 1899

Depuis début mars, début de notre terrible et dramatique pandémie, notre club, notre passion est mise à l’écart pour jouer un autre match, bien moins joyeux et festif que notre football.

Nous sommes de tout cœur avec le corps médical pour endiguer le fléau. Nous avons d’ailleurs organisé une vente aux enchères de maillots du FCR au profit du CHU de Rouen. Ils sont sur le point d’y arriver. Ayons l’espoir, continuons de les encourager !

Une pensée aux disparus et à leurs familles qui sont bien loin des préoccupations de notre cher football. Néanmoins, il y aura un avant et un après et je me dois de préparer le jour d’après.

Sachez mes chers licenciés, joueurs, supporters et partenaires que nous préparons la saison prochaine, nous l’organisons et cherchons des pistes d’amélioration. Nous nous battons comme sur le terrain !

La saison se prépare avec une note d’inconnue et d’incertitude légitime. Quand allons-nous commencer à nous entraîner et à disputer le championnat ? À huis clos ? À date, je ne sais répondre à ces interrogations. Ce que je sais en revanche c’est que nous allons prendre des mesures pour préparer au mieux la reprise.

Vous pouvez comptez sur nous malgré la crise sanitaire. Malgré la situation, nous débattons, échangeons avec le staff, les joueurs, le conseil d’administration de l’asso et de la SAS pour rebondir et faire vivre notre club, notre passion.

Un mot d’ordre : « rebondir ensemble ! »

À très bientôt,
Bien sportivement.

Fabrice Tardy, Président du Football Club de Rouen 1899