Article du mercredi 24 septembre 2008

Partenariat FCR / Stade Grand Quevilly

Convention de partenariat entre le FC Rouen et le Stade de Grand-Quevilly
undefined
Samedi 20 septembre dernier, une convention de partenariat entre le FC Rouen, représenté par Mr Fabrice Tardy (Président de l' Asso FCR) et le Stade de Grand-Quevilly, représenté par son Président Mr Jean-François Leclerc, a été signée dans les loges du FCR.
Manu Da Costa, l’éducateur des 18 ans Nationaux était convié à cette convention, il représentait les éducateurs du club.
Les différentes parties en présence étaient entourées de leur comité directeur et c'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que les uns et les autres ont paraphé cette convention. Il s'agit en quelques mots d' échanges entre nos deux clubs, journée de détection et recrutement de jeunes joueurs, tournois, aide aux séances de jeu, participation aux entrainements de nos équipes, passerelles d'échange de connaisssance entre nos éducateurs, réception de jeunes joueurs et d ' éducateurs du stade de Grand-Quevilly à des stages pendant les vacances scolaires, réception les soirs de matchs à Diochon d'équipes du stade de Grand- Quevilly pour assister au championnat de CFA, possibilté d' être les ramasseurs de ballons durant ces mêmes matchs, matchs de lever de rideau à Diochon, etc.
Une fois cette convention signée par les deux clubs, le pot de l' amitié scella définitivement cet engagement réciproque avant d'assister ensemble, au match FC Rouen - Red Star.
Nous saluons ici cette belle initiative et ce rapprochement entre nos deux clubs....
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen