Article du samedi 28 juillet 2018

Un deuxième match nul pour le FCR !

Au terme d'une rencontre globalement dominée par les rouennais, les Diables Rouges ne pourront repartir qu'avec un match nul (1-1) ! Un deuxième match nul pour le FCR !

 Deuxième match amical pour nos diables rouges qui affrontaient en fin d’après-midi Gonfreville l’Orcher à Tourville-sur-Arques. Le match s’est déroulé sous le soleil et devant plus d’une centaine de personnes qui avait fait le déplacement pour voir cette rencontre opposant deux équipes du groupe J de national 3.



La première période est globalement dominée par les Rouennais qui par de multiples occasions mettrons en danger le portier de Gonfreville sans toutefois réussir à trouver la faille. Contre le cours du jeu c’est finalement les joueurs du club de la banlieue du Havre qui ouvriront le score grâce a une somptueuse deli-volée de Abdou Condé. Les deux équipes rejoindront le vestiaire sur le score de 1-0 !



La seconde période fut plus équilibrée avec des occasions de part et d’autres sans toutefois voir énormément de buts. Il faudra attendre la 80’ minute et une belle inspiration de Jason Gibon qui trouvera le petit filet gauche du portier de Gonfreville d’une belle frappe enroulée du pied gauche et ramènera les siens à la marque. Le match se terminera sur ce score de 1-1! 



Nos rouennais seront au repos demain mais retourneront au travail dès ce lundi à 17h30 au stade de Moulineaux.
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen