Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Pour le dernier de la préparation, les Diables Rouges ont réussi leur retour au stade Diochon après un match qui promet pour le début de la saison 2020-2021 !

Face au FC 93, le FCR s’attendait à un test grandeur nature avant le début du championnat. Dès le début du match, les Diables Rouges se montrent percutant  et il ne faut pas longtemps aux hommes de David Giguel puisque Jérémy Grain réalise une superbe reprise de volée à l’entrée de la surface qui termine sa course au fond des filets ! (9′, 1-0)

Les Rouennais ne sont pas loin de doubler la mise lorsque Sall parvient à récupérer le ballon détourné par le gardien mais sa frappe fuit le cadre (20′, 1-0)

Les joueurs de Seine Saint-Denis tentent de répliquer juste avant la pause mais Monteiro vigilant détourne la frappe de Mehadji en corner. (41′, 1-0)

Au retour des vestiaires, les Diables Rouges reprennent la direction des opérations et Bassin touche le poteau en reprenant le centre de Biziki ! (59′, 1-0)

Les Diables Rouges parviennent finalement à doubler la mise avant les dix dernières minutes de jeu sur un corner tiré par Bassin et que reprend victorieusement de la tête, Nicolas Burel ! (79′, 2-0)

Score final 2-0. Les Diables Rouges s’imposent et font le plein de confiance avant l’ouverture du championnat de National 2 qui aura lieu samedi prochain à 18h30 au stade de Kervéguen à Plabennec !

Feuille de match
Samedi 15 août 2020 à 18h
Stade Robert-Diochon
FC Rouen 1899 – FC 93 : 2-0
Affluence : 1000 spectateurs

FC Rouen : Monteiro, Haise, Sanson, Burel (cap.), Bassin, Banor, Benzia puis Biziki (57′), Abdelmoula puis Dallois (73′), Grain puis Sahloune (65′), Sidibé, Sidibé puis Djoco (45′), Sall puis Diarra (45′)
Remplaçants : Baltus, Biziki, Fourneuf, Sahloune, Sam, Diarra, Dallois, Djoco
Entraîneur : David Giguel