CDF – Le FCR surpris par Mondeville
Ce samedi à 18h, pour le 6ème tour de la Coupe de France, le Football Club de Rouen 1899 affrontait l’USON Mondeville au stade Robert Diochon.
Dominateur durant la quasi-intégralité du match, le FCR est surpris par Mondeville et se fait sortir de la Coupe de France.
Aux portes du 7ème tour, les Rouennais espérait sans doute un meilleur scénario et surtout un meilleur résultat. Malheureusement, pour la seconde fois de suite, les Rouennais entrent timidement dans un match et dès la troisième minute, Julien Toudic prend la défense de vitesse et ajuste froidement Monteiro qui est battu. 1-0 pour Mondeville.
Les 87 minutes suivants se résument par des Rouennais qui vont le siège du but adverse et des Mondevillais repliés dans leur moitié de terrain. Malheureusement la réussite n’est pas du côté Rouennais puisque les Diables Rouges touchent les montants à deux reprises par Bernard et N’Chobi.
Les Diables Rouges poussent jusqu’au bout du match pour arracher les prolongations mais en vain. L’arbitre siffle la fin du match et Mondeville réussit le coup de la soirée en se qualifiant pour le 7ème tour de la Coupe de France.
En revanche, c’est un coup d’arrêt brutal pour le FCR qui s’incline pour la première fois de la saison et se fait sortir de la Coupe de France.
Le FCR doit désormais se concentrer sur le championnat de National 3 avec un déplacement dès samedi prochain, sur le terrain de la réserve du Stade Malherbe de Caen.
Feuille de match
Samedi 27 octobre 2018 à 18h
Stade Robert Diochon à Petit-Quevilly
FC Rouen 1899 – USON Mondeville : 0-1
Arbitre : M. Ortiz
Affluence : 800 spectateurs
Connectés sur le live : 1 174
Buteur pour Mondeville : Julien Toudic (3′)
Avertissements pour le FCR : Gonel (45’+3), N’Chobi (73′) ; pour Mondeville : Jabbie (20′), Toudic (28′)
FC Rouen 1899 : Monteiro, Biziki puis Ouadah (45′), Bassin, Gonel, Bernard, Benzia, Stockley puis Anne (65′), Dembi (cap.), Fataki, Gibon puis Diop (55′), N’Chobi.
Remplaçants : Ouadah, Anne, Diarra, Diop, Quedeville
Entraîneur : David Giguel
USON Mondeville : Bosmel, Jabbie puis Delaunay (41′), Ould Jawar, Daoudi, Prevel, Gustarimac, Dia, Diawara puis Ucar (68′), Toudic puis Demissy (80′), Etoui, Lecreux (cap.)
Remplaçants : Brunard, Delaunay, Demissy, Ucar
Entraîneur : Thierry Traoré
Retrouvez la réaction du président du Football Club de Rouen 1899, Fabrice Tardy.
Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.
Retrouvez la réaction de l’entraîneur de l’USON Mondeville, Thierry Traoré.