Le FCR devra attendre
Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899
Second match de suite au stade Robert-Diochon pour les Diables Rouges avec la réception de l’AS Poissy pour le début de la phase retour du championnat de National 2.
Les Rouennais démarrent bien la partie et vont mettre le feu dans la défense pisciacaise dès le quart de jeu avec le cafouillage dans la surface adverse qui profite à Abdeljalil Sahloune mais la frappe est détournée par le gardien ! (14’, 0-0)
Le portier adverse va faire des prouesses quinze minutes plus tard lorsqu’il sort une parade magistrale sur la reprise de volée de Christian Bella qui prenait le chemin de la lucarne ! (30’, 0-0)
Mais la domination va finir par payer et les Diables Rouges ouvrent le score après le centre d’Antoine Bernasque pour la tête plongeante de Mondy Prunier qui termine au fond des filets ! (34’, 1-0)
Les Rouennais rentrent aux vestiaires avec un avantage d’un but mais les joueurs de Maxime D’Ornano vont baisser le pied légèrement lors du deuxième acte et la sanction interviendra après l’heure de jeu lorsque Paulo Da Silva reprend victorieusement de la tête, le corner tiré par Thomas Skolski. (64’, 1-1)
Les Diables Rouges concèdent le match nul face à l’AS Poissy et devront attendre la réception de Chartres dans 15 jours pour signer leur premier succès de la saison au stade Robert-Diochon.
Feuille de match
Samedi 22 janvier 2022 à 18h
Stade Robert-Diochon
FC Rouen – AS Poissy : 1-1
Arbitre : M. Mouton
Affluence : 1 500 spectateurs
Buteurs pour Rouen : Mondy Prunier (34’), pour Poissy : Paulo Da Silva (64’)
Avertissements pour Rouen : Mustapha Benzia (66’), Adrien Pianelli (89’), Jonathan Monteiro (90’), pour Poissy : Brandon Thetika (56’), Samba Dembélé (70’)
FC Rouen 1899 : Jonathan Monteiro, Abdelali Ouadah, Sofyane Bouzamoucha, Valentin Sanson, Clément Bassin (cap.), Mustapha Benzia, Antoine Bernasque, Malik Abdelmoula, Christian Bella puis Ludovic Gamboa (65’), Abdeljalil Sahloune puis Adrien Pianelli (74’), Mondy Prunier puis Yannis Dogo (82’)
Remplaçants : Jeffrey Baltus, Adrien Pianelli, Djibi Banor, Ludovic Gamboa, Yannis Dogo
Entraîneur : Maxime D’Ornano
AS Poissy : Oussoumane Soumaré, Brandon Thetika, Lassana Konté (cap.), Franck Bétéhé, Thomas Skolski, Omare Gassama, Samba Dembélé, Christopher Lina, Jaime Palhares, Jean Kotchi puis Paulo Da Silva (58’), Cheikh Touré
Remplaçants : Jean-François Thumarin, Mourad Moussaoui, Ali Saidoun, Paulo Da Silva
Entraîneur : Walid Aïchour