Le FCR est en deuil
J’ai la plus grande tristesse de vous annoncer le décès de mon ami Bernard Leclerc, dirigeant du Football Club de Rouen 1899, bénévole des premières heures et amoureux inconditionnel du club.
Il a permis grâce à son dévouement et sa passion de faire renaître la vie du club. Précurseur du club house et du stade Allorge, il a su véritablement animer pendant une quinzaine d’années, la vie de notre club.
Avec son extrême gentillesse et sa disponibilité, combien de sandwich a-t-il fait pour les enfants du club, chaque mercredi, samedi et dimanche… Bernard était toujours présent.
Je me remémore un moment magique quand nous avions organisé le tournoi des vétérans où Bernard avait mis en place une organisation au millimètre avec Michel Bourdon qui est toujours dans nos cœurs. Pleins de souvenirs surgissent et me viendront à l’esprit.
J’ai partagé beaucoup avec Bernard et si le club est encore debout, nous lui devons beaucoup !
Nous ne t’oublierons jamais Bernard et chaque fois que je me rendrai au club house, je ne pourrais m’empêcher de penser à toi.
Tu as rejoint les étoiles avec tous les amoureux de notre club et de là-haut, nous savons que vous serez toujours nos plus fervents supporters.
Repose en paix.
Fabrice Tardy, Président du Football Club de Rouen 1899