Un FCR séduisant
Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899
Les Diables Rouges ont séduit le public du stade des Ecuyers pour leur second match amical face à Oissel avec de très bonnes choses à retenir.
Pour cette seconde sortie, le FCR affrontait le CMS Oissel (N3). Malgré déjà trois semaines d’entraînements dans les jambes, les Rouennais ont tout de suite pris le jeu à leur compte et en se procurant des occasions franches notamment lorsque Latron parvient à se retrouver seul face à Coulibaly. Mais le cadre se dérobe pour le défenseur Rouennais (5′).
La menace se précise quelques minutes plus tard lorsque Djoco parvient à transpercer la défense adverse et passe en retrait pour Dallois qui frappe mais Coulibaly sort une parade décisive ! (14′)
Les Diables Rouges trouveront la faille peu avant la demi-heure de jeu lorsque Coulibaly relâche la frappe lourde de Dallois. Djoco suit bien et pousse le ballon au fond des filets (28′, 1-0)
Après 45 minutes de jeu, c’est le turn-over complet chez les Rouennais avec un nouveau onze qui poursuit le bon travail amorcé auparavant.
Les Diables Rouges doublent la mise après l’heure de jeu lorsque Sahloune distille un centre parfait pour Sidibé qui du plat du pied ne laisse aucune chance au gardien adverse ! (68′, 2-0)
Dans la foulée, les Osseliens craquent une troisième fois lorsqu’Abdelmoula bien servi par Sidibé déclenche une superbe frappe croisée qui termine sa course au fond des filets ! (70′, 3-0)
Le score n’évolue plus jusqu’au coup de sifflet finale. La troupe de David Giguel s’impose 3-0 face à Oissel et aura conquis les supporters Rouennais cette après-midi.
Rendez-vous dès mercredi à 18h à Tourville-sur-Arques, pour un nouveau match amical face l’AS Beauvais (N2).
Feuille de match
Samedi 25 juillet 2020 à 17h
Stade des Ecuyers
FC Rouen 1899 – CMS Oissel : 3-0
Affluence : 350 spectateurs
Buteurs pour le FC Rouen : Kapit Djoco (28′), Adama Sidibé (67′), Malik Abdelmoula (70′)
Compo FCR (1ère à 45 minutes) : Baltus, Haise, Fourneuf, Bassin, Latron, Biziki, Banor, Sam, Sall, Dallois, Djoco
Compo FCR (45 à 90 minutes) : Lefebvre, Ouadah, Niakaté, Burel, Sanson, Benzia, Grain, Diarra, Sidibé, Sahloune, Abdelmoula