Comme nous vous l’apprenions ce matin, le club a été sanctionné par la commission de discipline de la FFF suite aux événements survenus en marge du 8e de finale face à Monaco. Avec, notamment, un match à huis clos avec sursis, « applicable en Coupe de France ».

Cette dernière formulation est extrêmement importante. Car, renseignement pris auprès de la FFF, elle ne signifie qu’une seule chose : en cas de débordement mercredi face à Valenciennes, le sursis tombera lors du tour suivant et entraînera de facto l’inversion pure et simple du match !

Nous aussi, on aime les fumis, les feux d’artifice et les envahissements de terrain festifs. Mais la FFF ne l’entend pas de cette oreille et se montrera impitoyable. Alors, ne nous tirons pas une balle dans le pied et ne pénalisons pas l’équipe et l’ensemble du peuple rouennais pour une éventuelle demi-finale à domicile.

Nous en appelons donc à votre civisme et à l’intérêt commun afin de respecter les règles. Pour vous, pour le club, montrons-nous irréprochables dans notre ferveur.