Appel au peuple rouge et blanc

 

Chers supporters,

Cette saison, Maxime D’Ornano, son staff et ses joueurs réalisent un parcours hors normes. Après la victoire décrochée à Caen samedi – la 16e en 22 matchs – le FC Rouen est toujours en tête du classement de National 2. Et plus que jamais dans la course pour accéder à l’étage supérieur.

Ce parcours, c’est aussi le vôtre. Le soutien et la ferveur que vous déployez à Diochon – et souvent à l’extérieur – est une force dans laquelle puisent les joueurs pour se dépasser et faire basculer les matchs. Il en reste huit, dont quatre à domicile, avant de pouvoir toucher le Graal.

Pour y parvenir, l’équipe aura besoin de toutes les énergies et d’un maximum de soutien. Alors à l’aube de cette haletante fin de saison, faites passer le mot autour de vous : la mobilisation générale est décrétée ! Unissons nos forces pour que Diochon rugisse plus fort que jamais d’ici au 3 juin.

Après une décennie pour renaître encore une fois de ses cendres et se reconstruire, le FCR est tout proche de retrouver enfin le championnat National et d’écrire une nouvelle page de son histoire centenaire. Je n’ai qu’un seul souhait : que l’on puisse fêter ensemble cette montée attendue par tout un peuple.

On compte sur vous.

Allez Rouen !

Charles Maarek, président du Football Club de Rouen

 

PS : parce qu’un club n’est pas qu’une équipe première, nos jeunes et notamment nos vaillants U18 ont également besoin de votre soutien car eux aussi jouent la montée au niveau national ! N’hésitez pas à venir donner de la voix au stade Pierre-Lefrançois.