Chers supporters du FC Rouen, 

Lors du match face à Lorient, plusieurs objets ont été lancés sur la pelouse, objets ramassés par l’arbitre et confiés au délégué de la rencontre qui n’a pas manqué de le notifier dans son rapport. La commission de discipline de la FFF, organisateur du championnat de National 2, va évidemment en être informée et cet incident regrettable expose le club à une ou plusieurs sanctions (amende, huis clos, retrait de point(s)…). 

Depuis des années, y compris pendant les heures les plus sombres, vous apportez un soutien indéfectible à l’équipe et animez les tribunes, à domicile comme à l’extérieur. Le club est conscient de votre engagement et vous en remercie. Mais cela ne saurait justifier les actes commis vendredi dernier. 

Il n’est évidemment pas question de pointer du doigt l’ensemble du public de Diochon. Nous savons que cette bêtise est l’oeuvre d’une ou deux personnes isolées. Mais il est de notre devoir d’intervenir pour faire cesser ces gestes inadmissibles qui risquent de pénaliser le club, les joueurs et peut-être l’entièreté du public de Diochon. Nous ne tolérerons désormais plus aucun incident de ce genre d’ici la fin de la saison et nous réservons le droit de porter plainte si cela devait se reproduire. 

La direction