Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Après la défaite lors de la première journée du championnat à Plabennec (1-0), les Diables Rouges retrouvent le stade Robert-Diochon et leurs supporters avec un sentiment de revanche.

Surpris sur coup de pied arrêté le week-end dernier, les hommes de David Giguel veulent profiter de ce premier match à domicile pour récolter les premiers points de la saison et lancer la saison 2020-2021 !

Privé de Nicolas Burel après sa blessure à Plabennec (avec à la clé, quelques points de sutures au genou), le FCR doit reprendre sa marche en avant comme le souligne le technicien Rouennais : « Il faut se remettre dans le bon sens et aborder les matchs chaque week-end comme si c’était le dernier match et se donner à 250% ! »

Malgré la défaite, les Diables Rouges ont montré de bonnes choses offensivement notamment en seconde période et devront s’en servir pour forcer le verrou Pisciacais qui se dressa sur leur chemin.

Défait également le week-end passé face à Blois au stade Léo-Lagrange, l’équipe de Laurent Fournier se déplace au stade Diochon pour ne pas laisser de nouvelles plumes dans cette entame de championnat.

Un groupe qui a connu quelques ajustement lors de l’intersaison et qui espère obtenir un peu plus confortable que la saison passée.

Lors de la seule confrontation la saison passée, la rencontre s’était terminée sur le score de 0-0. Un score qui reflète l’ampleur de la tâche qui attend les Diables Rouges ce samedi pour empocher la première victoire !

Match FC Rouen vs AS Poissy, coup d’envoi à 18h00. Match à suivre en live commenté sur sur nos réseaux sociaux et sur le site officiel du FCR !

Ensemble, respectons les gestes barrières !

Nous demandons à l’ensemble de nos supporters et aux spectateurs présents dans le stade demain soir de bien respecter les gestes barrières pour vous protéger ainsi que vos proches ! (masque obligatoire, désinfection des mains avec du gel hydroalcoolique à l’entrée du stade et distanciation sociale)

Une minute d'applaudissements

Le stade Robert-Diochon observera une minute d’applaudissements avant le coup d’envoi du match en la mémoire de Michel Pinot, Jean-Louis Leonetti et Christophe Vandersplaetsen.