Après un entame de championnat réussi le week-end dernier, sur le terrain de l’AL Déville Maromme (1-0) qui est accessoirement le meilleur départ du club au cinquième échelon du foot français, le FCR retrouve ce samedi son antre historique.

Un retour dans le stade Robert Diochon après 3 mois d’absence et la victoire du maintien dans le match couperet, lors de la dernière journée contre Bayeux (1-0).

Si le stade avait affiché une belle affluence de 1 800 spectateurs au printemps dernier, pas loin d’un millier de spectateurs sont une fois attendu dans les travées du stade Robert Diochon ce qui reste une excellente performance pour un match de National 3.

Un retour qui aura une saveur forcément particulière pour David Giguel puisqu’il effectuera son grand retour à Diochon, un stade transformé en chaudron lors des matchs de Division 2 où il avait régulièrement démontré ses talents de footballeur.

Ce premier match à Diochon s’annonce très intéressant à suivre puisque les Diables Rouges vont affronter le grand favori de ce championnat de National 3, Evreux.

Les deux équipes s’étant imposés lors de la première journée, la bataille s’annonce rude sur le terrain !

Nous vous attendons ce samedi pour le premier match du FCR dans son stade Robert Diochon, les joueurs auront besoin de tout votre soutien pour décrocher un résultat positif !

Agenda National 3 Normandie – 2ème journée
Samedi 25 août 2018 à 16h

Caen B – Alençon

Samedi 25 août 2018 à 18h
Bayeux – ASPTT Caen
FC Rouen 1899 – Evreux
Gonfreville – Déville Maromme
Saint-Lô – Pacy
Quevilly B – Dieppe
Avranches B – Cherbourg