Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Ce samedi, pour le cinquième et dernier match de préparation, le Football Club de Rouen 1899 affrontait l’Avant Garde Caen (N3) à Luneray.

Grâce à une prestation collective aboutie, les Diables Rouges terminent leur préparation par un succès. De bon augure à tout juste une semaine du coup d’envoi du championnat de N2 !

Malgré une domination collective incontestable en première période pas récompensé à sa juste valeur, les rouennais ont réussi à faire sauter le verrou caennais au retour des vestiaires grâce à l’intenable Abdeljalil Sahloune qui délivre un centre parfait pour Adil Hitouss qui pousse le ballon au fond des filets ! (47′, 1-0)

Puis à un quart d’heure du coup de sifflet final, le coup franc tiré par Abdeljalil Sahloune échappe des gants du portier adverse ce qui profite à Clément Bassin qui ne laisse aucune chance au gardien ! (74′, 2-0)

Deuxième victoire pour les Diables Rouges qui font le plein de confiance avant l’ouverture du championnat de National qui aura lieu samedi prochain à 18h, sur le terrain de la réserve de l’En Avant Guingamp.

Feuille de match
Samedi 31 juillet 2021
Stade des Écuyers à Luneray
FC Rouen 1899 – AG Caen : 2-0
Affluence : 200 spectateurs

Buteur pour le FC Rouen : Adil Hitouss (47′), Clément Bassin (74′)

FC Rouen 1899 : Jonathan Monteiro, Abdelali Ouadah, Sofyane Bouzamoucha, Clément Bassin (cap.), Redouane Tbahriti, Mustapha Benzia, Antoine Bernasque puis Nael Bensoula (70′), Omar Berrezkami puis Enzo Couturier (85′), Baïdy Sall, Adeljalil Sahloune, Adil Hitouss puis Ludovic Gamboa (61′)
Remplaçants : Jeffrey Baltus, Ludovic Gamboa, Enzo Couturier, Nael Bensoula, Abdellah Meskar, Rémi Baclet
Entraîneurs : Arnaud Margueritte et Sarafoulé Mendy