Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Dans un match nettement dominé par les Rouennais, l’équipe de David Giguel repart des Yvelines avec le point du match nul qui ce soir a un petit arrière goût d’amertume.

Dans cette confrontation entre deux équipes au style semblable, les Rouennais prennent dès le début de la partie le contrôle des opérations et Sahloune lance les hostilités en reprenant le centre venu de la gauche par Bassin mais le gardien sort une belle claquette. (17′, 0-0)

Quelques temps plus tard, Sahloune encore lui distille un bon ballon pour Gibon mais le tête plongeante du joueur Rouennais est détournée par le gardien. (31′ 0-0)

En seconde période, la domination Rouennaise se poursuit tout d’abord par le centre de Ouadah qui trouve la tête de Fatakimais qui n’est malheureusement pas cadré. (51′, 0-0)

Puis à l’entrée du temps additionnel, les Diables Rouges ont le ballon du match au bout du pied lorsque Barthélémy trouve Sahloune qui est seul dans la surface. Le gardien adverse sortie de ses buts réalise une belle sortie pour détourner le ballon. (90′, 0-0).

Le mur Pisciacais reste infranchissable et l’arbitre siffle la fin du match, sur le score de 0-0.

Le FCR voit Chartres revenir à sa hauteur en tête du classement mais il faudra désormais fructifier ce point pris à Poissy lors de la réception de Saint-Brieuc, samedi prochain à 18h au stade Diochon !

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du milieu de terrain du Football Club de Rouen 1899, Théo Gabé.

Retrouvez du milieu de terrain du Football Club dec Rouen 1899, Jason Gibon.

Feuille de match

Samedi 23 novembre 2019 à 18h
Stade Léo-Lagrange
AS Poissy – FC Rouen 1899 : 0-0
Arbitre : M. Bousquet
Affluence : 600 spectateurs

Avertissements pour Poissy : Massaoui (21’), Fofana (37’), M. Haddadou (76’) ; pour Rouen : Fourneuf (72’), Dembi (79’)

AS Poissy : Cognard, Ekofo, Moussaoui, Fofana, Rangoly, Lesperant, Obbadi (cap.), M. Haddadou, S. Haddadou puis Raddas (66’), Kourouma puis Soumbounou (61’), Da Silva
Remplaçants : Traoré, Soumbounou, Raddas, Oukrine, Groseil
Entraîneur : Laurent Fournier

FC Rouen 1899 : Monteiro, Ouadah, Bassin, Fourneuf, Burel (cap.), Dembi, Gabé puis Rogie (63’), Diarra, Gibon puis Barthélémy (69’), Sahloune, Fataki puis Diop (87’)
Remplaçants : Drais, Gonel, Barthélémy, Rogie, Diop
Entraîneur : David Giguel